~°x°/ Shadownes \°x°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Envy Sword (Pas finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Sword

Envy Sword


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Infos
Pouvoir: Vision spécial
Degré de Fidélité:
Envy Sword (Pas finis) Left_bar_bleue0/100Envy Sword (Pas finis) Empty_bar_bleue  (0/100)
Motivation:

Envy Sword (Pas finis) Empty
MessageSujet: Envy Sword (Pas finis)   Envy Sword (Pas finis) EmptySam 28 Fév - 0:26

VOTRE PERSONNAGE




Nom: Sword
Prénom: Envy
Surnom: /
Âge: 17 ans
Rang : Alpha
Âme Soeur (précisez si vous en avez une ou pas) [VOIR >> ICI <<]: Encore non rencontrée

Pouvoir(s) :
Envy est doté d'un pouvoir très pratique dans la vie de tous les jours mais assez peu il faut l'avouer lors d'un combat rapprocher. Il n'est pas fait pour être un soldat de base mais plutôt pour aiguiller au mieux les guerriers sous ses directives.

Mais trêve de ce suspense gratuit et pourtant si délectable en bouche et passons à plus de détail puisque rie n'a été encore révélé sur ce sujet...

Envy est doté d'une vision spéciale. Cela consiste en plusieurs points divers et variés mais ayant en commun un élément principal qui, comme vous vous en doutez, sont ses yeux!

Ses deux magnifiques orbites optiques ont la fabuleuse capacité, entre autres, de pouvoir voir à travers les objets physiques tels que les murs, les planchers bref toutes choses du type "parois" ainsi que d'autres surfaces plus fines telles les tissus composant les vêtements... Mais ce dernier point est plus un loisir qu'un domaine professionnel... Envy Sword (Pas finis) 797386

De plus, il est capable, comme des lunettes infrarouges, de pouvoir distinguer les différentes sources de chaleurs grâce à plusieurs dégradés de bleu et de rouge.

Malheureusement, et comme vous vous en doutez, Envy ne contrôle pas encore totalement ses pouvoirs. Malgré le fait qu'il soit sur la bonne voie, Envy a parfois des "ratés" qui, de toute manière, n'indispose que lui! Il arrive que ses yeux "beuguent" et se bloc dans une fonction... Ainsi, en plein milieu d'une foule, la totalité des gens semblent tout d'un coup se balader nus juste parce qu'il essayait de définir la marque du caleçon d'un gorille d'un centre commercial.


Caractère :
Envy est le stéréotype même du mec qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Donner lui une cause à défendre, s'il vous apprécie, il vous suivra. Il est d'un "je-m'en-foutisme" exaspérant sur tout ce qui se rapproche du thème du bien et du mal. Il n'a absolument aucun don pour différencier l'un de l'autre et donc, malgré le fait que durant un bon moment il essaya d'y parvenir avec acharnement, il abandonna l'idée d'y réussir et se conforta dans le fait que de tout manière, il s'en tapait. Pourtant Envy n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, sadique ou encore sombre, il est simplement... lui.

Vous l'aurez compris, la vie d'Envy est menée au fil des flots de ses rencontres et de ses coup de cœur.
Oh, il est sympa ce T-shirt. Hop dans le sac.
Il est gentil lui. Copain. Tu vas en Espagne? OK je viens.
Alors comme ça tu es tueur à gage... ça a l'air sympa comme boulot... tu me montres?
Je savais pas que ça existaient des string comme ça? Et c'est confortable? *BAF*

Envy n'a qu'une seule véritable faiblesse, une qui le réveille la nuit en sueur, tremblant de frissons incontrôlables : les animaux souterrains. Vous savez toutes ces petites bestioles qui rampent dans des terriers, des tunnels, toutes ces insectes et tous ces mammifères qui créent un véritable monde invisible à tout humain normalement constitué. mais voila Envy n'était pas normalement constitué. Et il lui était possible de voir tout ce petit monde grouiller sous ses pieds... Ce fut d'ailleurs la première chose que sa vision spéciale lui permit de voir... Ce qui est plutôt traumatisant pour un gamin de sept ans.

Qualités : Envy est quelqu'un de plutôt joyeux. Il est du genre plutôt social et pas susceptible pour un sous. Il serait du style à aider quelqu'un, enfin seulement bien sur si la personne lui demande, sinon pas la peine de rêver, il ne se rendra même pas compte que vous aimeriez un 'tit coup de pouce!
Défauts : Envy est très... euh... comment dire cela sans choquer la gente féminine... obsédé par les sous-vêtements de tout un chacun. Pourtant il ne fait pas le prendre mal, c'est une curiosité très saine, absolument pas perverse pour un sous!


Physique:

Envy n'est ni beau, ni moche, ni monstrueux, ni magnifique. il se trouve "bien" quand il se regarde le matin dans le miroir, et "plutôt pas mal" une fois coiffé et les yeux totalement ouverts. Ses yeux vert clair tourne lentement au bleu lorsque la luminosité ambiante baisse. Ses cheveux, d'un blanc-blond épuré suivant la lumière, tombent en courbes délicates indisciplinés devant ses yeux.
En le regardant le mot "maigre" vous viendrait à l'esprit, mais c'est le terme "mince" le définit le mieux. D'accord, d'accord, ses fines jambes sont souvent moulées dans un pantalon déchiqueté par les griffes acéré du monstre qui lui servait de chat (paix à son âme), mais pourtant sous toutes les multiples couches de tissus qui lui servent de vêtements et sous sa peau d'albâtre, on peut apercevoir plus de chair que d'os.
Envy arbore très souvent, surtout lorsqu'il se pense seul, une expres​sion(et une attitude) totalement dans la lune... quoiqu'il a surement déjà dépasser ce stade depuis longtemps... il doit plutôt être en ce moment au alentour de Saturne... à moins qu'il n'est déjà dépasser Pluton depuis longtemps...




Histoire :
Envy est le descendant d'une ancienne famille aristocratique anglaise depuis longtemps déchut. Dans ce continent à l'abandon, Envy fut élevé comme tout enfant normal, malgré son caractère bien particulier.
Son père était quant à lui un personnage assez singulier! Fermement attaché aux tradition dépassée de sa famille, il obligeait sa femme et surtout ses enfants à se vêtir à la manière de ses ancêtres à la première occasion. Ainsi, Envy se retrouvait pour Noël avec une sorte de costard trois pièces avec un nœud papillon extravagant. Vous aurez peut être compris l'origine d'une partie du caractère étrange d'Envy.
A partir de ses 12 ans, Envy quitta sans préavis l'angleterre et sa famille. Il avait en effet croiser en allant chercher du pain un plombier pollonais (désolé pour le cliché) allant en Espagne. Ce dernier avait un T-shirt absolument gé-ni-al sur lequel un motif de poisson-chat afro-américain dançait la samba. Mais il n'alla pas au bout du voyage car au allentour de Paris il rencontra un géant black de deux mètres trente adepte des talons aiguilles qui l'embarqua avec son cabaret itinérant jusqu'au Canada. C'est là-bas qu'il fit pour la première fois l'experience de son don.
Il venait d'être présenté à un éleveur de vaches et il l'attendait assis sur son peron pour qu'il lui fasse visiter sa propriété grande de plusieurs hectares. Il fixait le sol d'un air ennuyé, fixant une fourmie escaladant paresseusement un brin d'herbe. La lumière du soleil était aveuglante ce jour là. Une infimme douleur commença à pulser dans la lobe droit de son cerveau. La mettant sur le compte d'une trop forte luminosité. il plaça sa main en visière sur ses yeux. La douleur devint de plus en plus aigue, pulsant violemment dans son crâne. Ses doigts se crispèrent sur son cuir chevelu, sa tête bascula vers le sol et ses genoux ployèrent sous son poid.
Ses pupilles se dilatèrent de façon anormale et tout devint flou. Il releva la tête, tentant de distinguer quelque chose devant lui. Il ne parvint bientôt plus à distinguer la limite entre la plaine devant lui et le ciel. Il écarquilla les yeux, essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Il put bientôt distinguer quelque chose... il aurait préféré s'en abstenir. La où aurait dut se situer l'herbe de la plaine se trouvait un amas grouillant de bestioles souterraines en tout genre... le tout sur des centaines de kilomètres carrés. Il ne voyait rien d'autre, plus de maison, plus de terre, plus de ciel, plus rien, rien d'autre que des vers, des insectes rampants, des taupes, des lapins, des perces-oreilles, des serpents, des souries, des rats, allant toujours plus profond sous ses pieds. Envy se mit à hurler. Que pouvait-il faire d'autre? Il n'existait plus rien, plus personne pour l'aider, lui expliquer, le soutenir, lui dire comment arrêter ce phénomène atroce. Il sentit soudain deux mains invisibles lui agripper les épaules, et la voix du fermier lui parvenir aux oreilles.

"Envy! Envy! Réveille toi! Qu'est ce qu'il y a? Envy? Je suis là! Calme toi je suis là!"

Tout devint noir. Tout s'arrêta. Envy ne put qu'en être soulagé et se laissa glisser avec délice dans l'inconscience.
Cet épisode marqua et traumatisa beaucoup Envy. Il attendit six mois avant de retenter l'expérience et d'essayer de comprendre ce qu'il lui était arriver. Il arriva petit à petit à dominer et à maitriser cet étrange don et naquit en lui une passion pour les marques de sous vêtements des gens.

Sa vie pas très banale continua ainsi pendant encore de longs mois. Un jour, alors qu'il essayait discerner discrètement la nature exacte des fleurs sur les dentelles du soutien-gorge d'une bimbo




A développer :
-Enfance
-Enseignement reçu
-Naissance des dons
-Relation avec les autres
-but dans la vie
- MOTIVATION /!\ [ VOIR >> ICI << ]


Autre: (pas obligatoire)
Tics/manies : (pas obligatoire)
Armes :
Particularité :(Tatouage ou marques, cicatrices... ) (pas obligatoire)


VOUS


Comment avez-vous connu le forum ? Euh... les miracles de google!
Vous plait-il ? Oui j'adore le design !! XD les images sont magnifiques et bien orchestrées entre les deux! ça me change des autres forums aux éternelles couleurs sombres et sanglantes ^^
>> L'histoire vous inspire-t-elle ? Oui je ma trouve bien orchestrée même si un peu tirée par les cheveux si on regarde le contexte géo-politique d'aujourd'hui. IL y a en effet peu de chance qu'en seulement 7 ans l'Europe et l'Amérique se retrouve à une place aussi insignifiante par rapport au reste du monde. Mais si on ne compte pas cet aspect là, je trouve le scénario assez original!
Taux de présence, sur 10 ? 6/10
Niveau de RP selon vous ? 7/10

PREUVE


Avait vous lu le règlement ?
Oui
Quel en est le code ? (spoiler obligé !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Envy Sword (Pas finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°x°/ Shadownes \°x°~ :: °x°/ Shadownes \°x° :: °° Présentations °°-
Sauter vers: