~°x°/ Shadownes \°x°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Elle apprenait à nager..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Nakami
** Membre du QG **
Mitsuki Nakami


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos
Pouvoir: Psychisme et Marionnettiste
Degré de Fidélité:
Elle apprenait à nager.. Left_bar_bleue100/100Elle apprenait à nager.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Motivation: Fujin. Uniquement Fujin.

Elle apprenait à nager.. Empty
MessageSujet: Elle apprenait à nager..   Elle apprenait à nager.. EmptyMar 2 Juin - 18:49

Mitsuki soupira un bon coup. Rien n’allait en ce moment. IL ne faisait que lui trotter dans la tête. Le seul moyen de l’oublier.. ou plutôt de refouler sa détresse était de parler avec ses âmes sœurs. Ou même juste être en leur présence. C’était le seul truc qui la calmait assez .. Et elle avait besoin de se calmer. Histoire d’arrêter d’exploser des murs à tout va…

Elle se coula sans difficulté dans le hall, puis dans le bureau d’administration. Là, elle se dirigea vers une étagère et glissa sa main à travers le mur. Illusion de Nanba. Le mur n’était qu’une illusion. Il y avait là un mécanisme. Un mécanisme qui ouvrait une tout autre pièce.. Un pan du mur pivota, laissant apparaitre un Nanba. Un Nanba surpris de voir son âme sœur.

Mitsuki s’avança jusqu’aux canapés et se jeta sur un fauteuil, jambes par-dessus l’accoudoir.
Elle soupira, excédée.


Ils m’exaspèrent déjà ces gamins…

Ses yeux se voilèrent de tristesse. Oui. Une tristesse sans fond. Elle avait si peur de s’y noyer ! Des fois elle se sentait si faible, si fragile, si vulnérable... Elle étouffait.. Elle étouffait tellement qu'elle avait du mal à respirer... Une boule se forma dans sa gorge.
Nauséeuse, hésitante, Mitsu se jeta à l'eau :


Nanba je..

Sa voix s’étrangla.
Non.
Nanba était la dernière personne à qui il fallait faire part de ses doutes et de ses peurs. Il la traitait déjà tellement comme une gamine!.. Mais bon.. Après tout elle était bien qu’une gamine…

Elle baissa la tête. Prenant l'élastique autour de son poignet, elle attacha ses cheveux en une jolie couette haute. Qu’est ce qu’elle faisait là déjà ? Ah oui ! Elle se débattait, elle apprenait à nager..


( HRP : Scène qui se passe après celle-ci.
Le dernier post suffit à te dire pourquoi elle est dans cet état ^^
Voilaaaaaa!
>>Ici << )
Revenir en haut Aller en bas
Nanba Minami
Admin Céréales Killer
Nanba Minami


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Infos
Pouvoir: Invisibilité && Illusions
Degré de Fidélité:
Elle apprenait à nager.. Left_bar_bleue100/100Elle apprenait à nager.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Motivation: La Guerre elle même (voir story)

Elle apprenait à nager.. Empty
MessageSujet: Re: Elle apprenait à nager..   Elle apprenait à nager.. EmptyDim 7 Juin - 14:11

Il était heureux, c’était le plus grand vainqueur à la courte paille bien qu’il sera considéré comme surveillant vis à vis des autres… créatures =_=… mais c’est pas lui qui se les coltinerai le plus niaaah (une douce pensée à Miki qui a, totalement perdue (sourire sadique) et à DoC qui n’est pas mieux callé… (double sourire sadique).

Et, c’est avec un paquet de pop corn salé, et un Milk check à la fraise qu’il lança tout. Il utilisa l’invisibilité, traversa le champ de force d’illusions qu’il avait crée, pour arriver à l’arrière du visible. Les dessous de la télé réalité XD. Bref, l’administration + traverser le mur (un chemin de traverse XD) = un Nanba bien planqué derrière moulte et moulte pc.

S’asseyant bien comme il faut sur son siège en cuir (genre siège de ministre), les pieds sur le côté de l’immense bureau où les écrans de sécurité se bâtaient. Il appuya sur le bouton de lancement, et ainsi, observait tout ce qui pouvait se passer.

Notamment il regarda la cours, puis le hall. Tout se passait bien. Comme si on était dans une belle et grosse boite de caramel (o.O). Tout était tranquille. Il aspira donc un peu de son Milk Check. Qui passa très mal, car Mlle Mitsuki décida de dérailler à ce moment là.

Il avala durement son lait fraisé, et pris le micro. Alluma le haut parleur et d’une voix déroutée, dit


« Mi… Mitsuki Nakami est attendue à l’administration… d’URGENCE !! »


Et referma le haut parleur.

Elle ne se fit pas attendre et entra, en soupirant, et en disant qu’ils l’a crevait déjà. Nanba pivota sur lui même son Milk Check en main, et dit complètement exaspéré. Se posant sur le mini canapé bien moelleux.


« Mais ça va pas ?? C’est le premier jour et tu sais même pas te contrôler !!! T’es une patate ou quoi ?? è_é »

Il posa une main sur son front soupira, fronçant les sourcils, les yeux fermé. Il était énervé, mais quelque part ne pouvait pas comprendre, étant donné qu’il n’allait pas vivre avec !!
Soupirant, il se leva. Mitsuki avait commencé à parler mais ne poursuivait pas. Il se dirigea vers elle. Lui tendant son Milk Check, et balança


« Vas y qu’est ce qu’il t’arrive ? »

Il se posa violement à côté d’elle et dit en s’essayant à l’humour

« Et n’me dit pas que t’as pas l’temps !! par ce que je peux te coller pour ce que t’as fait, et tu auras le temps… et avec moi à tes basques, tu vas presque regretter ces mioches !! »

C’est avec un sourire en coin qu’il posa les yeux sur elle. Il lui était tout ouïe. Et puis même s’il n’est pas expert dans l’art de la douceur, c’était un bon confident. Et puis entre âme sœur, ça ne le gênait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Nakami
** Membre du QG **
Mitsuki Nakami


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos
Pouvoir: Psychisme et Marionnettiste
Degré de Fidélité:
Elle apprenait à nager.. Left_bar_bleue100/100Elle apprenait à nager.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Motivation: Fujin. Uniquement Fujin.

Elle apprenait à nager.. Empty
MessageSujet: Re: Elle apprenait à nager..   Elle apprenait à nager.. EmptyMer 12 Jan - 22:15

« Mais ça va pas ?? C’est le premier jour et tu sais même pas te contrôler !!! T’es une patate ou quoi ?? è_é »

Mitsuki soupira. Nanba quoi. Toujours en douceur.
Tiens. Erreur. Il s’intéressait au pourquoi du comment ?? Mitsuki le regarda s’assoir (ou plutôt se laisser tomber aussi délicatement qu’un éléphant pourrait le faire sur le pauvre fauteuil)


« Vas y qu’est ce qu’il t’arrive ? Et n’me dit pas que t’as pas l’temps !! Parce que je peux te coller pour ce que t’as fait, et tu auras le temps… et avec moi à tes basques, tu vas presque regretter ces mioches !! »

Mitsuki sourit, et reporta son attention sur son fascinant petit élastique. Que c’est merveilleux un élastique.On le tourne dans un sens, puis dans l’autre. On fait un nœud autour du doigt, puis on le défait. Fascinant.
Bon ça n’empêche pas d’entendre que Keiko se réveillait dans sa chambre, ni que Nanba et Clopin se chamaillaient déjà, ni que Doc cachait ses réserves de vodka dans un placard de l’infirmerie fermé à clef…. Ni de manquer le fait que Nanba était tout disposé à écouter.

Apparemment rien ne l’avait mis de mauvaise humeur aujourd’hui.
Nanba + mauvaise humeur = on s’éloigne, on fait le dos rond, on l’ignore…etc.
Nanba + humeur normale (bonne n’est jamais vraiment appropriée pour lui….) = âme sœur sympa.
En même temps… Pourquoi serait-il de mauvaise humeur ? Doki était contrainte de jouer aux infirmière, Mug devait se convertir en prof (que chaque élève repose en paix…) et elle-même se retrouvait à jouer la petite élève nouvelle apeurée et inexpérimentée (autant faire travestir un homme en fille, la différence ne serait pas moindre !)


*Aller Miki*

« Un élève _que je ne nommerais pas dans le soucis de sa santé morale et physique (regard entendu)_ m’a… rappelé mon … frère » Pourquoi chaque mot était-il aussi difficile ? Nanba avait sans doute deviné que, lors de ses rares nuits, elle hurlait le prénom d’une personne chère perdue (‘Fuji’). Il avait sans doute noté que sa motivation dans la guerre était son frère. L’un dans l’autre, il devait avoir à peut près capté qu’elle avait un frère, qui avait disparu, et, puisqu’il ne l’avait jamais cherché sur ce sujet là (alors que Nanba adore emm**dé son entourage), il devait sans doute savoir que ce n’était pas sujet à plaisanterie.
Mitsuki repris avant qu’il ne puisse répondre.

« J’ai beau pouvoir t’obliger à cesser de respirer dans la seconde, je ne peux même pas contenir mon pouvoir en face d’un ridicule petit mioche et de son intuition. Quelle maitrise ! C’est formidable Mistu ! » *soupir* « Pathétique…. »

Elle ramena ses genoux sous son menton et enfoui sa tête dedans.
Elle se répugnait. Montrer tant de faiblesse après tout leur entrainement ! En même temps, vous aller me dire, quand on peut en clignant des yeux détruire une ville, mieux vaut avoir un talon d’Achille, histoire de rester un minimum humain…..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle apprenait à nager.. Empty
MessageSujet: Re: Elle apprenait à nager..   Elle apprenait à nager.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle apprenait à nager..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle cessa alors de nager...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°x°/ Shadownes \°x°~ :: -- Bâtiment A -- :: 1er étage :: `` Bureau d'Administration ``-
Sauter vers: