~°x°/ Shadownes \°x°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre arrivée sur l'île.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Nakami
** Membre du QG **
Mitsuki Nakami


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos
Pouvoir: Psychisme et Marionnettiste
Degré de Fidélité:
Votre arrivée sur l'île. Left_bar_bleue100/100Votre arrivée sur l'île. Empty_bar_bleue  (100/100)
Motivation: Fujin. Uniquement Fujin.

Votre arrivée sur l'île. Empty
MessageSujet: Votre arrivée sur l'île.   Votre arrivée sur l'île. EmptyJeu 28 Mai - 23:01

Votre arrivée :

Pour arriver ici ? Simple ! Vous avez été enlevé ^w^


Truc obligatoire pour vos posts :

Des hommes en noirs.
Des électrochocs.
Un sac noir sur la tête.
Une seringue.
Un produit dans vos veines vous brulant à tel point que vous tomber dans les vapes.

(Et votre pouvoir, si vous l’avez déjà découvert, ne vous a été d’aucune utilité. Ces hommes sont formés à enlever des gens « comme vous ». De plus l’injection provoque une douleur qui vous laisse incapable d’aligner deux pensées correctes.)
Quand vous rouvrez les yeux, vous êtes assis sur une chaise. Lumière en plein les mirettes. Vous discernez trois personnes.
Vous êtes sous contrôlé, pas la peine d’imaginer que vous pouvez bouger.
Des images se succèdent dans votre esprit vous montrant toute l’île.


Voila voila ^w^

Exemple d’arrivée ( vous pouvez la reprendre si vous voulez.) :
Citation :

J’avais besoin de marcher. Attrapant ma veste au passage, je calqua la porte.
Toutes mes pensées s’entrechoquaient. Pourquoi m’avait-il dis ça ? Je n’y comprenais plus rien. Moi qui croyais que l’on s’entendait bien maintenant.
Remontant ma fermeture éclair, je frissonnais. Quelle idée de sortir à cette heure ?! Le temps se réchauffait, mais la nuit il faisait toujours aussi froid !
Un mouvement sur ma droite attira mon attention.

Il y a quelqu’un ?
Silence.
Baissant la tête, j’accélérais. Quoique ce soit je n’avais aucune envie de me retrouver en face !
Douleur. Cri. Noir.
La panique me paralysait. On venait de me mettre un sac sur la tête ! Où m’emmenait-on ?
Non non non non *NON !*
Respirant un grand coup, je me concentrais. Depuis peu, j’avas découvert que j’étais capable d’électrocuter les gens qui me touchait. Au début ça m’avait effrayée. Mais je peux décider se je l’utilise ou non de la même manière que je décide de m’asseoir.
Aller. Une petite décharge me donnerais le temps de courir jusqu’à la rue. Quelle idée d’aller dans ce maudit parc !
Mais avant que je puisse faire quoique ce soit ils me plantèrent une seringue dans le bras. Qu’est ce que.. Du feu ! Ils m’avaient injectée du feu liquide dans les veines ! Il n’y avait pas d’autres explications à cette brulure, cette douleur.
Mon cri resta coincé dans ma gorge.
Lentement, je sombrais dans le noir..
---
Je clignais de paupières. Où étais-je ? Une lumière vive m’empêchait de distinguer quoique ce soit d’autre que trois ombres. Trois personnes. J’aurais voulu hurler mais ma gorge semblait calcinée.
Où.. Où suis-je ? , parvins-je à articuler avec beaucoup d’effort.
En réponse à ma question, un flot d’images se déversa dans mon esprit. J’étais trop faible pour y résister.
Je vis tout.
Une île.
Une forêt –
dangereuse me sifflait une voix .
Des bâtiments.
Chacun de leur étage.
Je savais exactement à quoi servait chacun.
Excepté le 4ème étage du Bâtiment A –
interdit me susurra de nouveau cette voix.
J’étais ici parce que j’avais un pouvoir.
*Comment sont-ils au courant ?*
Parce que je haïssais la Chinwei.
Je serais entrainée pour défendre mon pays dans cette guerre.
Je voulu protester. On ne se servirait pas de moi !
Un spasme de douleur de cloua le bec. –
Tu feras ce que l’on te diras petite..-
Je sombrais de nouveau dans le noir, pour me réveiller. Combien de temps après ? je l’ignorais. La lumière avait disparu. Les gens aussi. La porte était grande ouverte. Je sortis. J’étais au premier étage. Dans le Hall. C’était.. désagréable. J’avais l’impression de connaitre tout comme ma poche…
J’avais toujours secrètement voulu me venger de ces chiens de chinweins. Mais.. je me sentais désespérément seule ici.. Je voulais rentrer chez moi.. –
C’est chez toi ici..- me murmura de nouveau cette voix.
Qu’étais-je censée faire maintenant ?
J’entendis des pas sur le marbre blanc (ils ne faisaient pas les choses à moitié ici, il fallait leur reconnaître).
Peut être pourrait-il me renseigner.. Car autant je connaissais chaque recoins (accessibles) de cette.. ‘académie’, autant je ne savais pas du tout ce que je devais faire là maintenant tout de suite…

Ecris avec l'aide de Nahiro
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée sur l'île.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée!
» Votre Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°x°/ Shadownes \°x°~ :: °x°/ Shadownes \°x° :: ** Avant tout ** :: Contexte-
Sauter vers: