~°x°/ Shadownes \°x°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Nakami
** Membre du QG **
Mitsuki Nakami


Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos
Pouvoir: Psychisme et Marionnettiste
Degré de Fidélité:
L'Académie Left_bar_bleue100/100L'Académie Empty_bar_bleue  (100/100)
Motivation: Fujin. Uniquement Fujin.

L'Académie Empty
MessageSujet: L'Académie   L'Académie EmptyJeu 28 Mai - 23:02


A l’académie :




Alors..

- Ici je tiens à préciser que vous n’avez aucun moyen de vous échapper. J’ai bien dis AUCUN. Vos pensées sont toutes plus ou moins surveillées par mon perso (il faudra faire le stock d’aspirine d’ailleurs xp). Vous ne mettrez jamais votre plan à exécution..

- Le quatrième étage de bâtiment principal (bâtiment A) n’est pas possible d’accès. Si vous avez l’intention de tenter une excursion secrète (xp) prévenez par mp un des persos des trois admins. On viendra vous en dissuader ^^

- L’ascenseur est tout en verre. Il ne permet pas d’accéder au quatrième étage du bâtiment A

- Pour nous simplifier les choses, on vous laisse créer vos chambres quand vous voudrez y poster (si j’étais impolie, ce qui n’est pas le cas, je dirais => démerdez vous xp ). Les chambres peuvent être individuelles ou collectives. Mais non mixtes ( chacun dans son ailes du bâtiment xp ). Chacune dispose d’un WC XDXD. Le tout est spacieux, lumineux, agréable.

- Les salles d’entrainements des sous sols des bâtiments D et E sont accessibles en dehors des heures de cours à condition d’avoir un laisser passer que vous pouvez vous procurer au Bureau d’Administration.

- Les salles de classes sont fermés en dehors des heures de cours.

- Le Bâtiment F est accessible sous conditions. Il faut que vous ayez un laisser passer que vous pouvez vous procurer au Bureau d’Administration. Ces pass là sont valabes un mois. L’accès vous y sera refusé si vous vous montrez trop indiscipliné ^w^

- Les ``toits`` dans --Les Alentours-- sont les toits des Bâtiments B , C , D , E.
Les toits du bâtiment A ne vous sont pas accessibles.
Quand aux toits du Bâtiment F, il n’y a aucun dispositif pour y accéder.

- La Forêt peut être un bon endroit de promenade.. si et seulement si vous restez bien sur le sentier.
Le reste, dense et peu engageant, regorge de bébêtes qui n’hésiteront pas à vous attaquer.
La Forêt entoure toute l’Académie.

Voilu voilu pour les lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°x°/ Shadownes \°x°~ :: °x°/ Shadownes \°x° :: ** Avant tout ** :: Contexte-
Sauter vers: