~°x°/ Shadownes \°x°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashiba Nahiro

Hashiba Nahiro


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Infos
Pouvoir: Parle aux objets. Joue avec les couleurs (quand ça marche)
Degré de Fidélité:
Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Left_bar_bleue80/100Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Motivation: Mystère...

Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty
MessageSujet: Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ]   Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] EmptyLun 1 Juin - 23:22

Manque d’air.
Besoin de marcher.
Lui qui croyait qu’ils s’entendaient bien maintenant ! Tu parles ! Tant qu’il allait dans sa direction tout était beau et rose ! Mais dès qu’il n’était pas d’accord, ou qu’il montrait juste de la personnalité, rien n’allait plus !
Remontant sa fermeture éclair, Nahiro frissonna. Quelle idée de sortir à cette heure ?! Le temps se réchauffait, mais la nuit il faisait toujours aussi froid ! Débile. Il était débile.
Un mouvement sur sa droite attira son attention.


- Il y a quelqu’un ?

Silence.
Baissant la tête, la penchant sur le côté, il écouta plus attentivement, s’ouvrant aux choses qui l’entouraient.


- Trois hommes tout en noir p’tit gars. Derrière l’arbuste au bout du sentier. Il te file depuis un bon bout de temps !
- Et t’aurais pas pu me prévenir ?chuchota-t-il, agacé
- Et oh ! J’suis juste un lampadaire moi !
- Mouai. T’es pas une lumière quoi.
- Oh vas-y répète ça tu veux ?! De toute façon t’entendais rien !

Vrai. En ruminant il avait perdu le contact avec les objets. Ils ont une voix bien plus faible que celle des humains. Il faut donc se concentrer pour les entendre. Même quand lui il leur parle les autres n’entendent pas leur voix.. Perdu dans ses jérémiades il s’était fermé à son don. Et maintenant il était piégé. Débile.
Il ne lui restait plus qu’à se laisser faire.
De toute façon quelque soit le montant de la rançon son père paierait. Même si les ravisseurs ne voulaient pas de frics, passé un nombre de zéro, on revoit ses plans.

Nao soupira un bon coup.


- Come on babies !

Les buissons se déchirèrent. Les hommes étaient tout en noir, comme lui avait dit le lampadaire.
Le jeune hériter était très calme. Un sourire apparut sur son visage. Pour disparaitre aussitôt. On le visait avec un flingue ! Son teint devint livide. Il cira :


- Enraye toi !

Le flingue émit un petit « clic ». L’homme regarda son flingue, tendit qu’un autre sortit une sarbacane. Son cri resta coincé dans sa gorge. Du feu ! On venait de lui injecter du feu liquide dans les veines ! Il n’y avait pas d’autres explications à cette brulure, cette douleur. Il aurait souhaité tomber dans les pommes mais ce repos ne vint qu’après d’interminable secondes. Nao sombra dans le noir, reconnaissant…

---

Il cligna des paupières.

* Où suis-je ? *
Il mit quelques secondes à remettre ses idées en place.
*Vin zou !! Ils ont mis la doze !*
Il secoua la tête. Ou plutôt voulu secouer la tête ! Son corps ne lui répondait plus !
Il leva les yeux. Une lumière vive lui péta les yeux mais il distinguait trois ombres. Trois personnes. Il aurait bien voulu leur dire de baisser leur putain de lumière. Il aurait bien voulu demander à cette satanée lampe de baisser d’intensité. Il aurait bien voulu. Mais impossible.

- Combien vous voulez ?
Direct. Insolent. Hautain. Comme d’hab’.
Sauf que cette fois une sourde douleur lui fit serrer les dents – aurait-il pu hurler qu’aucun son ne serait sortis de sa bouche.
*Connards !*
>> Mesure tes propos jeune avorton << Une voix sifflante. Une voix menaçante. Une voix que l’on ne peut pas prendre à la légère. Une voix accompagnée d’une décharge de douleur qui lui fit crisser les dents.
Un flot d’images se déversa dans son esprit.
Il découvrit tout.
Une île.
Une forêt – dangereuse susurrait la voix.
Des bâtiments.
Chacun de leur étage.
On lui montra à quoi servait chacun.
Excepté le 4ème étage du Bâtiment A – interdit chuchota de nouveau cette voix.
Un nom lui brula les lèvres : l’île Shadownes !!

>> Intelligent. <<
Il se détendit. Shadownes. Mitsuki Nakami. Télépathie.
>> Un peu trop peut être jeune monsieur Hashiba.. <<
Une décharge arrive une nouvelle fois. Cette fois la colère l’emporta sur la douleur. Il chercha à se lever. Mais resta cloué sur son siège.
>> Ne crois pas que ton nom va te donner des passes droits ici. Au contraire… <<
Il soupira. Vrai. Il se laissa aller. « Dangereux » avait dit son père.
>> Mieux.. Bien mieux.. <<

Il sombra de nouveau.

Où qu’il tournait le regard il ne voyait que du noir. Il avait beau hurler il ne sortait pas de cette torpeur. Quand il se dit qu’il allait finir par devenir fou, il ouvrit les yeux. Combien de temps c’était écoulé ?


- Ca fait trois heures qu’il est assis sur moi là ! C’est que j’en vois défiler moi des mioches !? Y’en a raz le bol !
- Je m’en vais je m’en vais Nao sourit et se leva en grimaçant.
- Oh tu m’as entendu..

Il tapota l’accoudoir de la chaise et sortit de cette satanée pièce.
Il se retrouva dans le grand hall du bâtiment A. Il avait étudié les plans de l’île. Mais il fallait avouer que c’était plus la « visite guidée » des trois tarés qui lui servait..

* Bon.. Puisque je suis là pour un bon moment, autant prendre ses aises.. *
Il s’approcha du banc. Laissant glisser sa main sur le dossier, il s’assit finalement.

- Salut !
- Oh ! Bonjour jeune homme ! Tu parle avec nous toi ?
Nao sourit. Il n’était pas si mal ici.
- Ouai. C’est quoi ton p’tit nom ?
- Georges pour vous servir jeune..
-Nao. … t’en as vu passer beaucoup des gens ici ?
- T’es nouveau ? Ouai je m’en doutais ! Bah t’as l’air plus détendu que les autres !
- Je savais que je viendrais ici.
- Tu m’en diras tant !
- .. Et toi qu’est ce que tu raconte ?

Quelqu’un qui passait par là pouvait l’entendre parler mais pas entendre « George » répondre. Alors vous imaginez bine pourquoi certaine personne le prenne pour un dingue…


Dernière édition par Hashiba Nahiro le Mar 16 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clopin Courtepaille

Clopin Courtepaille


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Infos
Pouvoir: Intuition + ?
Degré de Fidélité:
Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Left_bar_bleue0/100Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Motivation: aucune en fait.

Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ]   Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] EmptyMar 2 Juin - 22:52

Oooohlala...
Première constatation suite au réveil difficile: la terre bouge. La terre fait des vague, oui matelot, et ça tangue.
Clopin plaqua rapidement une main contre sa bouche lorsqu'il se redressa et ferma vivement les yeux, essayant de penser à quelque chose d'agréable.
Deuxième constatation : Il avait une belle migraine et se retrouvait dans l'incapacité totale de réfléchir sérieusement.
Sans compter son corps tout engourdis. Très mauvais pour les affaires ça, vraiment mauvais.
Note pour soi-même suite aux constatations précédentes : Toujours se méfier de ce que les gars de la troupe peuvent ramener et lui faire essayer.
...
N'avait-il pas déjà dit ça pour l'opium ?
Le petit roi se pinça l'arrête du nez et tenta de remettre ses pensée en ordre, chose qui ne se révéla pas aisée, lorsqu'enfin il réalisa.

"Ah..."

C'est vrai...plus de troupe. Il les avait quitté à peine une semaine plus tôt.
Et il n'avait plus toucher à une quelconque drogue depuis qu'il avait vu des nounours fluo faire la fête et danser avec des dragons dans un bar chinois.
Super badtrip.
Donc, il lui fallut trouver la véritable raison de son état semi-comateux.
Sauf que sa mémoire semblait ne pas vouloir restituer les souvenirs douloureux.

"Ah !"

Clopin 1. Mémoire 0.
Gagné ! Il savait que ce fut ignoble et atroce à tel point qu'il avait eu peur pour la première d'autre chose que des melons ou des pastèques.
Quelque chose s'était insinué en lui, lentement, sournoisement, parcourant ses veines, détruisant ses défenses comme le venin d'un serpend. D'ailleurs, ceux qui avait fait ça étaient tout aussi fourbes et traitres.
Il se souvient également avoir serré les poings et réalise qu'ils sont maintenant parcouru de courbatures et criant aux meurtre.
Revanant alors au présent, le jeune homme regarda partout autour de lui, dans le vague espoir de voir quelque chose qui lui serait familier.

"Oh...pas de bol mon ptit gars, tu vas devoir encore te produire en terre inconnue"

Se levant enfin, reprenant équilibre au passage, il s'avança tout en s'étirant, reprenant ses habitudes, ses manières burlesques, ses mouvements si reconnaissables.
Il ouvrit la porte en grand, se prenant la lumière du jour en pleine poire.
Ah là, il allait tout de suite beaucoup mieux ! Du soleil, y'a que ça d'vrai matelot !
Et puis il vit le grand Hall, immense même, le faisant reflechir un court instant. Déjà vu...


"Ooooh !"

La gentille petite visite des lieux ! Explication bien trop sérieuse à soj goùt, se rememorait-il avoir pensé. fallait vraiment les dérider un peu.
"Les", il n'avait foutrement aucune idée de qui ça pouvait être, mais il se doutait que c'était des types franchement louches et carrément tordus.
Mais de toute façon, Clopin partait du fait que quelqu'un qui porte un costard est forcément pas net, alors des types en costumes trois pièces noirs qui kidnappent de pauvres innocents comme lui pour le torturer ensuite et le balancer dans un lieux clos, ça, c'était sans doute le summum.
En réalité, il n'avait jamais comprit comment un être humain pouvait être capable de respirer ou de vivre dans un smoking...ça lui était totalement impensable, lui qui ne restait jamais deux secondes en place.
En parlant de place, il préta plus forte attention aux alentours avant de soupirer.


"Adieu mme liberté, j'ai été ravie de faire votre connaissance...je vous aimais bien..."

Traversant le hall, il se mit en tête d'en sortir pour au moins prendre un bol d'air frais, histoire de respirer un peu du véritable oxygène, du vrai, du nature, sans colorant ni arômes artificiels, quoi.
Ca lui changera de l'air polluer d'une grande partie des contrée qu'il avait visité.
Lorsqu'il atteignit la porte, posant la main sur la poignée, allant pour la tourner et enfin ouvrir, son regard devia lègerement sur la droite, pour une raison obscure, avant de se recentrer sur la porte.
Pourtant il ne bougea pas.
L'espace d'un instant, il avait cru voir quelqu'un, alors il se retourna vraiment et aperçu effectivement un jeune homme posé sur un banc non loin de là.
La poignée se vit alors lachement abandonnée tandis que Clopin se dirigeait vers lui, avant de se planter devant, incliné sur la droite, mains sur les hanches et le sourire aux lèvres lorsqu'il s'adressa à lui.


"Toi, soit t'as touché à l'opium, soit parler tout seul est un de tes grand trip, mais enchanté quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Hashiba Nahiro

Hashiba Nahiro


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Infos
Pouvoir: Parle aux objets. Joue avec les couleurs (quand ça marche)
Degré de Fidélité:
Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Left_bar_bleue80/100Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Motivation: Mystère...

Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ]   Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] EmptyVen 5 Juin - 19:07

« Toi, soit t'as touché à l'opium, soit parler tout seul est un de tes grand trip, mais enchanté quand même »

Nao releva la tête. Un mec était planté devant lui. Main sur les hanches, sourire aux lèvres. Un sourire agaçant.

– T’aurais pu me dire que quelqu’un arrivait!
– T’avais qu’à écouter! T’es grand non?
– Tu m’emmerde Georges..
– Change de disque! Tout le monde me le dit!
– .. En plus il m’horripile avec son sourire celui-là...

Bon. Il faut bien l’avouer, le jeune homme ne devait pas se faire jeter par beaucoup de filles.. Peau pâle, cheveux noirs jais, athlétique mais fin… Le tout enrobé d’un corps qui respirait la souplesse.. Mais la cerise sur le gâteau, c’était ses yeux. Des yeux magnifiques. Des yeux étonnant. Des yeux d’or. Non non ce n’est pas une image. Ils étaient vraiment de couleur or ! Un garçon des plus appétissant XD

(L’auteur tient à préciser que tout ce qui précède s’est déroulé en quelques secondes.)

Notre petit rosinet (pas blondinet mais rosinet XD) rigola doucement.


- Plus la deuxième option. Je plane suffisamment tout seul . Ignorant ‘Georges’ qui grinçait des dents d’être pris pour une hallu’, il repris, d’un ton sous-entendu, genre moqueur mais amusé : Cela dit, si je suis fou, tu es sourd à souhait. Je ne sais pas ce que tu préfère. Mais moi perso, entre dingue ou sénile à l’adolescence, le choix est vite fait..…

Il lui sourit largement et se leva. Lui tendant une main amicale, il se présenta :

- Quand on ne m’appelle pas le Dingue, je suis Nahiro. Nao pour les vieux !

Il lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Clopin Courtepaille

Clopin Courtepaille


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Infos
Pouvoir: Intuition + ?
Degré de Fidélité:
Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Left_bar_bleue0/100Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Motivation: aucune en fait.

Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ]   Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] EmptySam 6 Juin - 23:04

Clopin fut surpris par le rire du garçon. Non pas qu'il n'ait jamais entendu rire quelqu'un, lui étant le premier à le faire à la moindre occasion, mais il n'en avait jamais entendu de tel, ou du moins, pas de la bouche d'un jeune homme.
Étonnant...
D'ailleurs, il n'y avait pas que ça qui l'était chez lui. Sa couleur de cheveux était tout aussi improbable. Pour le coup, il aurait bien vérifier si c'était naturel ou pas.
Mais...sourd ? Sénile ? pourquoi donc ?
Le saltimbanque fronça les sourcil, un léger pli marquant son front l'espace d'un instant. Celui-ci disparu pourtant bien vite lorsque son vis-à-vis lui sourit, et il se dit que l'on avait bien le droit d'être étrange lorsque l'on avait un sourire comme ça.
Il lui tendit la main, qu'il serra, se présentant, arrachant un rire au petit roi.


"Je crains de ne pas pouvoir t'appeler Nao alors, je n'ai pas encore l'âge requis, et je peux assurer être encore en pleine possession de mes moyens !"

En revanche, lui ne se présenta pas.
Mais ses manières un peu rustres n'étaient pas vraiment en causes, quoique...
C'était plutôt le clin-d'œil qui avait attiré son attention, qu'ensuite Clopin retira dans un coin de son esprit, ne cherchant pas vraiment à s'en souvenir plus tard.
D'ailleurs, à cet instant, il eu une drôle d'impression. Comme s'il ne devait pas trop s'approcher du garçon pour une quelconque raison obscure.
Et pour une autre raison qui lui était totalement inconnue quelque chose le poussait à faire exactement le contraire malgré tout.


Et puis il réfléchissait maintenant à tout autre chose.

"Nahiro...tu ne serais pas japonais par hasard ?"

Au cours de ses nombreuses années de voyages, le petit roi avait fait beaucoup de rencontres et tachait toujours de se souvenir les personnes à éviter pour une quelconque raison (qui était en général pour une question d'argent, ou pour tout simplement éviter de s'embourber dans des embrouilles...) et il était sur d'avoir entendu ce nom prononcé par quelqu'un, . Il se souvenait qu'il y avait autre chose, mais sans se rappeler quoi exactement, ce qui était plutôt frustrant.
Il reposa son regard sur le jeune homme.
Au pire, ce ne devait pas être important.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiba Nahiro

Hashiba Nahiro


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Infos
Pouvoir: Parle aux objets. Joue avec les couleurs (quand ça marche)
Degré de Fidélité:
Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Left_bar_bleue80/100Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Motivation: Mystère...

Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ]   Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] EmptyMar 16 Juin - 12:53

L’autre lui serra la main, rigolant.

« Je crains de ne pas pouvoir t'appeler Nao alors, je n'ai pas encore l'âge requis, et je peux assurer être encore en pleine possession de mes moyens ! »

Se retenant de rire, Nao laissa quand même apparaitre un léger sourire. Il n’avait pas compris ce qu’il entendait par ‘sourds’. Normal. Comment pouvait-on être fermé à tous ces sons ?

« Nahiro...tu ne serais pas japonais par hasard ? »

Notre jeune ‘rosinet’ haussa un sourcil.

- En effet. En plein dans le mille.

Devin dans une autre vie ? Ou bien seulement assez informé pour connaître le nom d’un premier ministre Japonais ? Enfin. C’était pas dans les habitudes de notre jeune héritier de cacher son lignage.. Mais bizarrement aujourd’hui, avec lui, il n’avait pas envie.. Avec ce mec là, il serait Nahiro. Juste Nahiro...

Ils se fixèrent un moment. Il n’avait pas l’intention de se présenter ? Nao se renfrogna. La moindre des politesses étaient de donner son nom.. Enfin.. Vu sa dégaine, il devait être plus habitué au tavernes qu’aux salons.. Ces tavernes miteuses, empestant, où les ivrognes finissaient tous par s’étaler par terre, soit sous les coups, soit à cause de la dose d’alcool concentrée dans leur sang… Pitoyable. Et en même temps.. Il n’y avait jamais mis les pieds.. Vous imaginez vous le numéro Deux du Japon emmener son fils dans un de ces endroits mal famé ?

Bref. Depuis tout jeune, son père lui avait enseigné comment lier des liens utiles avec les bonnes personnes. Nao avait pleinement conscience que le mec en face de lui était aux antipodes de ses valeurs.. Ce n’était pas quelqu’un à fréquenter. Mais..


- Toi tu as l'accent d'aucune région japonaise je me trompe ? Tu viens d'où?

Ça aurait été plus pratique de ne pas s'intéresser à lui... Il n'avait pas l'habitude de faillir à l'un de ses principes. Mais il avait l'impression que ce jeune homme lui servirait. Tôt. Ou tard..
Revenir en haut Aller en bas
Clopin Courtepaille

Clopin Courtepaille


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Infos
Pouvoir: Intuition + ?
Degré de Fidélité:
Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Left_bar_bleue0/100Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Motivation: aucune en fait.

Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ]   Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] EmptyVen 19 Juin - 12:04

ooooh donc il était bel et bien japonais...
Il aurait bien aimé visité un peu plus le pays avant de partir quand même...c'était pas mal pour s'installer... au moins il savait où il était...pas comme maintenant.
Cette pensée lui arracha un sourire.
Il s'en sortait toujours de toute façon, et ce n'était pas aujourd'hui que sa chance le quittera, ça il en était sur.
Pour en revenir à l'autre petit gars que Clopin détaillait maintenant avec un peu plus d'attention, il lui paraissait un peu étrange (si on ne prend pas compte du fait qu'il parle tout seul et qu'il le traite de sénile...non il a pas encore digéré X)).
Il y avait un truc décidément étrange.
Peut être sa façon de parler ?
Bah, il trouvera bien un jour.


Nahiro lui fit remarquer qu'il n'avait pas d'accent japonais. Et comment !
D'ailleurs, lui même ne savait même pas s'il avait un accent..;sans doute celui des bas fonds des grandes ville...Il avait bien vite perdu celui de son pays natale.


"D'où je viens ?"

Clopin eu un large sourire.

"Si tu veux, je peux venir d'Amérique...ou de Chine, ou encore de Turquie, de Norvège ou de France. Tu as l'embarras du choix !"

Il reposa ses mains sur ses hanches.
Il avait bien aimé la Turquie, il y faisait chaud là bas au moins...et il adorait la chaleur. Il avait bien envie de s'emmitoufler dans une couverture pour le coup. Une bonne couverture bien chaude, bien moelleuse ...et puis de la nourriture aussi...il commençait sérieusement à avoir faim là.
Il regarda encore au alentour, dans le vague espoir de trouver à manger... n'importe quoi du moment que c'était comestible.
Son ventre gargouilla et il regarda Nahiro...
Il avait peut être bon gout ?...


Clopin se détourna brusquement, une main sur le ventre.
Fallait vraiment qu'il mange quelque chose et vite.
Mais d'abord, il voulais savoir quelque chose.


"Est-ce que tu aurais éventuellement, la vague idée d'où on est là Majesté?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ]   Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Baby XD [on va pas dire PV avec clopin mais si il veut migrer par ici.... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°x°/ Shadownes \°x°~ :: -- Bâtiment A -- :: 1er étage :: `` Hall de regroupement ``-
Sauter vers: