~°x°/ Shadownes \°x°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il était un petit navireuuh...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoC

DoC


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Degré de Fidélité:
Il était un petit navireuuh... Left_bar_bleue100/100Il était un petit navireuuh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Motivation: Mugen veut mettre à profit son sadisme, Babar se contrefout de la guerre, Rena fait son possible pour qu

Il était un petit navireuuh... Empty
MessageSujet: Il était un petit navireuuh...   Il était un petit navireuuh... EmptyMar 2 Juin - 21:17

Pour une fois que Rena pouvait sortir de leur tête, elle n'avait pas hésité une seconde. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait fréquemment, et elle avait bien le droit, pour la peine, de pousser une petite chansonnette histoire de montrer sa joie.
Et nan ce n'était pas elle qui chantait le petit navire mais Babar qui essayait de la déconcentrer.
Ces gosse de nos jour....de son temps, ils étaient plus calme !
Mais de son temps, elle quittait la Norvège et traçait la route avec des saltimbanques, alors des gosses, elle n'en a pas vu défilé souvent, sinon dans la foule qu'elle apercevait vaguement.

Elle avait quartier libre pour la matinée, Mugen et Doki ayant décidé qu'elle avait au moins le droit de sortir trois fois par semaine histoire de se dégourdir les pa-pattes et de ne pas resté trop longtemps enfermée. En revanche, ils ne s'étaient toujours pas décidé pour le benjamin de la compagnie, se demandant si vraiment, les élèves avaient mérité de se le coltiner, ne serait-ce qu'une fois tous les sept jours.
Mugen avait répondu que oui...mais rien n'est trop beau pour lui pour torturer un peu plus les jeunes gens à qui il allait devoir enseigné.
Doki y réfléchissait encore. Peut être allaient-ils trouvé une nounou...
Quoiqu'il en soit, Rena profitait de son escapade pour arpenté les couloirs de l'établissement, sachant très bien qu'à partir d'aujourd'hui, leur emplois du temps à tous les quatre allait être serrer.

La voici qui arrive donc au hall de regroupement, inconsciemment menée par ses gambettes là où il y a du monde.
Regardant autour d'elle, appréciant la lumière qui régnait dans les lieux, elle se remémora son voyage.


*Il est loin le temps des nuits froides d'hiver dans la roulotte...
_Renaaa...on dirait que tu parles comme une vieille
_C'est vrai, laisse ça à Doki, elle est la preuve vivante que les dinosaures ont existé...*

Ce à quoi la plus âgée répondit par un magistrale coup de point sur la tête du professeur, faisant rire Rena.
Et puis elle entendit des bruits de pas se rapprocher.
La jeune fille avait oublier quelques détails.
Elle n'était pas élève ici, tout comme Babar d'ailleurs. Elle ne devrait pas être ici, s'il n'y avait pas les deux adultes dans sa tête.
Elle venait d'entrer à l'endroit où les jeunes élèves arrivaient, ce qui impliquait le fait qu'on pouvait venir lui parler, ne serait-ce que brièvement.
Et Rena n'a plus vraiment eu de contact avec les autres depuis pas mal de temps, sans compter le fait qu'elle n'avait jamais su mentir.
Être discrète, ça oui. Mais cacher la vérité et la remplacée par une autre ça....
Il allait falloir qu'elle prenne exemple sur Mitsuki...
Elle se retourna alors, quelque peu nerveuse, histoire de savoir si la personne allait oui ou non s'arrêter au près d'elle, croisant les doigts derrières son dos, sachant que ce geste ne lui a jamais été vraiment favorable.
Maudit réflex...
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-ile-shadownes-xx.forumactif.com
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Infos
Pouvoir: Télékinésie / maîtrise du sabre Sôhi
Degré de Fidélité:
Il était un petit navireuuh... Left_bar_bleue0/0Il était un petit navireuuh... Empty_bar_bleue  (0/0)
Motivation: aimerait sortir de l

Il était un petit navireuuh... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuuh...   Il était un petit navireuuh... EmptyMar 2 Juin - 23:10

Cela faisait quelques temps déjà que Kamui déambulait dans des couloirs inconnus, sans croiser une seule personnes. Lui qui d’habitude aimait être seul, la seule chose qu’il voulait pour l’instant était de rencontrer quelqu’un, dans le même cas que lui, si possible. Il était déboussolé, encore plus perdu que jamais. Il se remémora ce qui lui était arrivé avant d’atterrir ici.

~~ [Début du Flash Back] ~~

Il faisait déjà nuit quand Kamui était sur le chemin du retour, comme tous les soirs. Il avait choisi un petit job afin de gagner un minimum d’argent et aider sa famille adoptive à lui payer ses études. Et comme tous les jours après les cours, il travaillait. Il marchait dans les rues peu animées à cette heure-ci et regardait de temps en temps le ciel. Il était plutôt clair, et la lune brillait de mille éclat : une couleur vraiment agréable et apaisante, lorsque vous avez passé une longue journée fatigante! Lorsqu’il tourna à une ruelle sombre qu’il avait l’habitude d’emprunter, un léger bruit le fit sortir de ses pensées. Il frissonna et se retourna, mais ne vit rien. Il osa tout de même demander.

-Il y a quelqu’un ?

Et comme il n’y eut aucune réponse, Kamui fronça les sourcils. Lui qui d’ordinaire était plutôt à l’aise dans ce genre d’endroit, il commençait à s’inquiéter. Il reprit sa route, mais cette fois-ci d’un pas plus rapide. Il se sentit un peu soulagé lorsqu’il sortit enfin de la ruelle sombre. Mais un autre bruit retentit et des pas de firent entendre. Le jeune homme se retourna vivement, sur ses gardes, et n’eut pas le temps de réagir qu’un coup à la nuque le projeta au sol, puis ce fut le noir total. Il tenta vainement de se débattre, mais il était à moitié sonné et immobilisé par ses agresseurs. Il opta alors pour une deuxième option et se concentra du mieux qu’il pouvait pour utiliser ses pouvoirs ; mais il sentit une piqûre au bras, ainsi qu’une horrible sensation de brûlure. Une substance lui brûla tout le corps, se propageant dans ses veines comme du poison. Ne pouvant supporter la douleur, il perdu connaissance.

Lorsqu’il se réveilla, une lumière éblouissante le fit ouvrir difficilement les yeux. Il entendit quelques mots qu’il eut encore du mal à comprendre, mais entendit son nom, suivit d’une sorte de liste constituant plus ou moins ses caractéristiques...Il put ensuite discerner trois silhouettes se dessiner vaguement derrière cette lumière.


-Qui…Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous voulez ?…

Articula-t-il difficilement, encore un peu sonné par cette horrible substance qu’on lui avait injecté. Les inconnus s’étaient arrêté de parler, et personne ne lui répondait. Il put cependant sentir une étrange présence dans son esprit, comme si l’on fouillait ses pensées intérieures, et cette sensation lui était vraiment désagréable.

-Arrêtez ! Arrêtez de lire dans mes pensées !!!

Cria-t-il alors, lorsque cette « inspection » ne semblait pas se terminer. Comment osaient-ils lui faire endurer une chose aussi insupportable. Puis des images apparurent ensuite les unes après les autres dans sa tête, cela ressemblait à une sorte de « visite guidée » dans un endroit étrange, une île enfermant un institut, avec toutes les salles. Pourquoi lui montrait-on tout ça ?! ça ne l’intéressait pas ! Il voulait vraiment rentrer chez lui…Mais une voix lui en dissuadait, et lui annonça que cette île était désormais sa maison. Kamui aurait voulu protester, mais il se sentit soudainement très fatigué, et sombra une fois de plus dans l’inconscient…

~~ [Fin du Flash back] ~~

Kamui émit un grognement sourd. Il ne s’était rappelé de rien après cet instant, il s’est réveillé dans cet endroit qu’il ne connaissait pas et ça l’énervait. Et ce qui est étrange, c’est qu’on lui avait laissé son sabre, et qu’il n’était pas enfermé. Mais malgré le fait qu’il était libre d’aller où il voulait, il savait qu’en réalité il était prisonnier dans cet endroit et qu’il ne pouvait en sortir : il s’agissait sans doute de cette île qu’il avait été forcé de voir. Pourquoi donc ? qu’avait-il commis pour être coincé ici ?!

Il marchait droit devant lui, sans trop savoir où il se trouvait. Peut-être qu’il finirait par trouver quelqu’un. C’est alors qu’il sentit enfin une présence. Restant tout de même prudent, il serrait nerveusement son sabre qu’il tenait dans sa main. Mais lorsqu’il vit qu’il s’agissait d’une jeune femme, son anxiété se réduit de moitié. Elle avait de longs cheveux blanc, ce qui était assez rare pour ses yeux, et semblait perdue dans la lune. Mais remarquant sa présence, elle sortit de ses pensées et se tourna dans sa direction. Le jeune homme s’avança vers elle, se disant que peut-être pourrait-elle l’aider à s’y retrouver un peu. Il s’adressa à elle poliment, tout en gardant une expression tout à fait neutre.


-Bonjour…sauriez-vous par hasard où je me trouve ? J’ai un très mauvais sens de l’orientation…
Revenir en haut Aller en bas
DoC

DoC


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Degré de Fidélité:
Il était un petit navireuuh... Left_bar_bleue100/100Il était un petit navireuuh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Motivation: Mugen veut mettre à profit son sadisme, Babar se contrefout de la guerre, Rena fait son possible pour qu

Il était un petit navireuuh... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuuh...   Il était un petit navireuuh... EmptyMer 3 Juin - 15:34

*Ouuuuuuuf*

Fut sa première pensée cohérente. Avant ça, elle paniquait totalement en emmenant toute sorte d'hypothèses plus ou moins plausible, et n'étant surtout pas aidée par Doki qui supposaient des choses totalement invraisemblables.
Comment quelqu'un pouvait rechercher des bisounours d'abord ?...Et puis ça n'existait pas, les bisounours !
Rena n'en avait jamais entendu parler...peut être que c'était une espèce rare...ou des fruits.
Sa curiosité était maintenant piquée au vif, malin tiens.
Ses réflexion lui firent presque oublier la requête du jeune homme.
Un renseignement, juste un renseignement. Elle remercia d'ailleurs le ciel, un quelconque dieu, Satan ou n'importe quel glandu passant par là pour cette simple demande à laquelle elle pouvait répondre sans se compromettre.


"Nous sommes ici dans le Hall...au final, nos pas nous conduisent toujours ici...
Oh et puis ce n'est rien si tu n'as pas le sens de l'orientation, tu n'es pas le seul et il y'a toujours quelqu'un qui sait où l'on doit aller
"

Rajouta-elle dans un sourire.
Elle décroisa les doigts et posa sa main gauche sur sa main droite, grimaçant légèrement.
La jeune fille n'arrivait toujours pas à s'y faire. C'était toujours étrange, un peu désagréable aussi.
Quoiqu'il en soit, elle espérait ne pas s'être trahie, ce serait bête dès le premier jour. Stupide même.
Complètement perdue, Rena ne savait maintenant plus quoi faire.


*C'est maintenant que des cours en relations humaines serait utiles
__ Bah, demande lui des trucs, je ne sais pas moi
_Tu ne m'est pas d'une grande aide Mugen...
_Demande plutôt à l'autre vieille, elle, elle s'y connait en relations
_A la différence que moi je ne ...*

"Dokiiiii ! tu devrais faire plus attention aux oreilles de Baek-ho, il est encore jeune et innocent, lui"

Rena n'avait pas laissé le temps à son ainée de finir sa phrase qu'elle savait d'avance chargée de sous-entendus douteux, parlant sans y faire attention à voix haute.
En tout les cas, elle n'était pas aidée.
Elle regarda alors le garçon.
Il était vrai qu'il était jeune quand même...en y repensant, il devait avoir à peu près son âge.
Son visage s'assombrit tandis qu'elle baissait les yeux. Finalement, elle aurait pu être à leur place. elle aurait pu être une élève elle aussi. Mais parce qu'ils l'avait trouvé plus tard, parce qu'il y avait Mitsuki et Nanba, elle y avait échappé.
Qu'aurait-elle fait si elle avait été à leur place ? Pas grand chose, sans doute. Elle aurait été comme eux, paumée dans un lieux inconnu, se demandant ce qu'il allait ensuite se passer.
Alors une question lui vint toute seule, comme une évidence.


"Crois-tu que les bisounours existent ?
...
Ah ! euh, non, ce n'était pas ce que j'ai voulu dire ! Euh...
"

*Rooooh bande de pleutres ! Pourquoi m'avez-vous mis cette idée en tête ?!
_Parce que c'est tellement plus drôle de te voir paniquer comme ça xp
_merci...merci beaucoup...vraiment...*

"hum, ce que je voulais te demander était en fait ...quel âge as-tu ?"

Elle inclina légèrement la tête sur le côté, définitivement curieuse.
Au pire elle pouvait le demander à Mitsuki mais elle avait sans doute déjà énormément à faire avec l'arrivée des nouveaux élèves.
une lueur d'inquiétude passa sur son visage alors qu'elle y pensait. Elle se faisait un peu de soucis pour son âme-soeur qui allait avoir besoin de beaucoup de repos et d'aspirine.
Et de fil en aiguille, à force de penser, Rena parti sur la lune, le regard vague, complètement déconnectée de la réalité, ce qui n'était pas vraiment pratique dans une discussion...Mais ça, elle était bien trop loin, à des kilomètres de là, pour s'en apercevoir.


Dernière édition par DoC le Jeu 4 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-ile-shadownes-xx.forumactif.com
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Infos
Pouvoir: Télékinésie / maîtrise du sabre Sôhi
Degré de Fidélité:
Il était un petit navireuuh... Left_bar_bleue0/0Il était un petit navireuuh... Empty_bar_bleue  (0/0)
Motivation: aimerait sortir de l

Il était un petit navireuuh... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuuh...   Il était un petit navireuuh... EmptyMer 3 Juin - 22:10

La jeune femme resta muette durant quelques instants. Comme si elle était en train de réfléchir. Mais il ne pouvait pas savoir si elle réfléchissait à sa question, pourtant assez simple, où si elle pensait à autre chose. Après tout il s'en fichait, du moment qu'elle pouvait lui répondre...Finalement elle lui répondit qu'il se trouvait dans le hall. Kamui regarda un peu les alentour, et en effet, il s'agissait bien d'un hall... Il fallait être vraiment idiot pour ne pas s'en être rendu compte plus tôt. Elle ajouta avec un sourire que ce n'était pas si grave de ne pas avoir le sens de l'orientation.

-Je vois...merci, de votre aide.


Lui dit-il alors, se sentant un peu plus rassuré. Puis elle se mit soudainement à parler à voix haute, le faisant sursauter.

"Dokiiiii ! tu devrais faire plus attention aux oreilles de Baek-ho, il est encore jeune et innocent, lui"

Le jeune homme la regarda avec une drole d'expression, se demandant à qui elle pouvait bien s'adresser. Mais il n'y avait personne alentour. Où avait-il donc atterri? décidément, même les personnes sympathiques lui semblaient louches dans cet endroit. Mais voyant que la jeune femme le dévisageait d'une mine sombre, il osa prendre la parole.


-Euh....est-ce que ça va?

Elle redressa la tête, et à la plus grande surprise de Kamui, elle lui répondit par une question.

"Crois-tu que les bisounours existent ?

*Les...quoi?? Oo*

A force d'enchainer les boulettes, Kamui ne savait plus trop quoi lui répondre. Remarquant son erreur, elle s'excusa de lui avoir posé cette question et continua.

"hum, ce que je voulais te demander était en fait ...quel âge as-tu ?"

-Mon âge? hm...16 ans, pourquoi?

Le jeune homme ensuite une question qui lui brûlait les lèvres. Il ne savait pas s'il devait le demander à cette jeune femme, où s'il devait passer son chemin sans trop s'y attarder là dessus. Mais la curiosité était un vilain défaut chez lui.

-Ah, et pendant que j'y suis.....Si vous êtes là, vous aussi, est-ce parce que vous êtes quelqu'un de spéciale?

Demanda-t-il alors, prenant bien soin de ne pas dire explicitement si elle avait oui ou non des pouvoirs surhumain, comme ceux qu'il avait obtenu. Il pouvait bien deviner que s'il avait été capturé, c'était parce qu'il était différent des humains ordinaires, mais il était persuadé qu'il y avait une autre raison derrière ça. Etait-ce aussi le cas de cette femme? Il espérait tout de même qu'elle ne le prenne pas mal, car il y avait tellement de choses qu'il voulait savoir, et comprendre.

-Euh non, ce n'est rien... murmura-t-il alors un peu mal à l'aise, C'est juste que j'aimerais bien savoir pourquoi m'a-t-on amené ici...
Revenir en haut Aller en bas
DoC

DoC


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Degré de Fidélité:
Il était un petit navireuuh... Left_bar_bleue100/100Il était un petit navireuuh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Motivation: Mugen veut mettre à profit son sadisme, Babar se contrefout de la guerre, Rena fait son possible pour qu

Il était un petit navireuuh... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuuh...   Il était un petit navireuuh... EmptyJeu 4 Juin - 19:55

"16 ? Vraiment ?... ... c'est si jeune"

Les autres avaient-ils le même âge ? C'était encore pire que ce qu'elle croyait.
La guerre ne fait vraiment pas de distinctions lorsqu'elle peut avoir des armes. Logique, mais cruel. Vraiment cruel.
Rena était maintenant tout à fait revenue sur terre, en pleine réalité et réalisa enfin qu'il lui avait demandé pourquoi elle lui posait la question.
Ah ça.
Elle risquait d'un peu trop en dévoiler si elle répondait la vérité...mais elle restait partagé.
La jeune femme devait faire en sorte qu'on la prenne pour une élève et ne rien dévoiler sur sa réelle fonction ici, mais d'un autre côté, la justification à sa question n'importait que leur fonction à eux, et ils finiraient bien par l'apprendre un jour.
Toutefois, en y réfléchissant bien, elle ne devait pas en savoir plus que lui, alors Rena choisit de cacher une partie de la vérité.


" je me posais la question... parce que tout le monde semble être jeune ici, et avoir à peu près le même âge"

Et puis vint sa dernière question.
Celle-là, elle n'avait pas eu le temps d'y réfléchir, et comme elle mettait déjà beaucoup de temps à répondre, elle craignait qu'il ne la trouve impolie.
Alors elle dit la première chose qui lui vint à l'esprit d'à peu près compréhensible :


"Moi ? O-oui oui enfin, spéciale, je ne sais pas mais tout le monde ici a un don..enfin, c'est ce que je crois, d'après ce que j'ai vu. "

Elle sourit lorsqu'il lui dit enfin qu'il se demandait bien pourquoi il était là

"Je crois bien que les autres se posent la même question...v-nous le saurons bientôt j'espère.
Oh ! Vous devez donc en avoir un don, vous aussi, non ?
"

Elle, ainsi que Mugen et Doki, soupirèrent intérieurement, tandis qu'elle s'autorisait un nouveau sourire. Elle avait faillit faire une bien belle boulette.
Elle ne devait en aucun cas oublier qu'elle devait s'inclure dans le lot pour passer inaperçu.
Mais finalement, elle avait bien répondu et l'ex danseuse était bien fière d'elle, pour une première discussion avec le genre humain de cet ile.
En tout cas, le jeune homme avait l'air sympathique, ce qui la rassurait un peu car en vérité, Rena avait peur que la majorité des élèves ne soient des tueurs sanguinaires et peu fréquentables.
Elle était certaine qu'il serait dans la section des Omega, qu'elle avait tendance à plus aprécier que l'autre section.

*Au fait petite, il t'a demandé si tu allais bien tout à l'heure...*

"Ooooh...au fait, oui je vais bien, excusez moi d'être un peu ailleurs et veuillez bien m'excuser pour cette question étrange que je vous ai posée ...mais ça me tracasse vraiment ces choses là"

Mais un jour, elle saura, elle en était sure ! Les bisounours n'auront plus aucun secret pour elle.
Mais bref, soit, passons.
Il y avait pas mal d'avantage à avoir trois autres personnes qui cohabite dans votre corps. Le fait qu'ils fassent attention à des choses qui échappent à l'un des leurs en faisait parti. Et ce genre d'évènement arrivait souvent lorsque Rena était de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-ile-shadownes-xx.forumactif.com
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Infos
Pouvoir: Télékinésie / maîtrise du sabre Sôhi
Degré de Fidélité:
Il était un petit navireuuh... Left_bar_bleue0/0Il était un petit navireuuh... Empty_bar_bleue  (0/0)
Motivation: aimerait sortir de l

Il était un petit navireuuh... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuuh...   Il était un petit navireuuh... EmptyVen 5 Juin - 23:56

L'age que lui avait donné le jeune homme semblait avoir perturbé son interlocutrice. Pourquoi avait-elle cet air sinistre tout à coup? Il y a des fois où Kamui aurait bien voulu hériter du ton de télépathie, car la gente humaine était tellement compliquée pour lui... Il n'avait décidément pas l'habitude de communiquer normalement avec les personnes qu'il croisait, et dieu sait qu'il était en train de s'y appliquer à mort pour faire sans blanc de rien.

" je me posais la question... parce que tout le monde semble être jeune ici, et avoir à peu près le même âge"

*Alors je ne suis pas seul ici...tan mieux*

Pensa Kamui en étant soulagé de ne pas être la seule "victime" du lot.
Lorsqu'il lui avait demandé si elle avait des pouvoirs, elle aussi, elle lui répondit aussitôt, avec un peu d'assurance dans la voix.


"Moi ? O-oui oui
enfin, spéciale, je ne sais pas mais tout le monde ici a un don..enfin,
c'est ce que je crois, d'après ce que j'ai vu.
"

Cette réponse l'étonna. Cet endroit renfermait donc d'autres personnes aussi jeunes que lui, et possédant eux aussi des pouvoirs surhumains. Il se disait aussi que finalement, il n'était pas tombé aussi bas qu'il le pensait.

-Vous avez déjà rencontré d'autres personnes, comme moi?


demanda-t-il alors, se demandant s'il devrait aller à leur rencontre pour éclaircir ses doutes quant à cet endroit. Car la jeune femme ne semblait pas en savoir plus que lui. Puis celle-ci le tira de ses pensées.

Oh ! Vous devez donc en avoir un don, vous aussi, non ?

Il resta pensif un instant, réfléchissant à cette question. Ces pouvoirs, il les avait toujours détesté, il n'en avait jamais voulu, car elle ne lui servaient qu'à détruire ce qu'il aimait.

-Un don...non, plutôt une malédiction, d'après le peu que j'en sais... et c'est certainement à cause de ça que je suis coincé ici, dans cette île...

Déclara-t-il, pour montrer à quel point il méprisait ces dons qu'il avait reçu, et qui semblaient lui porter la poisse. La prochaine fois c'était sûr, il ne se laissera pas faire aussi facilement.

"Ooooh...au fait,
oui je vais bien, excusez moi d'être un peu ailleurs et veuillez bien
m'excuser pour cette question étrange que je vous ai posée ...mais ça
me tracasse vraiment ces choses là
"

La jeune femme fit un petit rire qui appaisa l'atmosphère. Kamui la regardait et étrangement, il se sentit emporté par la bonne humeur de son interlocutrice. Il se surprit même à esquisser un léger sourire.

-C'est rien...ça arrive à tout le monde de perdre la tête, c'est purement humain.

En parlant de perdre la tête, Kamui venait d'oublier une chose primordiale dans une conversation. Ils ne s'étaient pas encore présentés, chose qui se faisait normalement en tout premier. Il passa la main dans ses cheveux noirs et se gratta l'arrière du crane, cherchant rapidement un moyen de formuler sa phrase.

-J'oubliais le plus important...je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Kamui Shirô.
Revenir en haut Aller en bas
DoC

DoC


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Degré de Fidélité:
Il était un petit navireuuh... Left_bar_bleue100/100Il était un petit navireuuh... Empty_bar_bleue  (100/100)
Motivation: Mugen veut mettre à profit son sadisme, Babar se contrefout de la guerre, Rena fait son possible pour qu

Il était un petit navireuuh... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuuh...   Il était un petit navireuuh... EmptyLun 8 Juin - 19:50

Ooooh la belle petite peluche de pollen qui vole !
Y'avait pas à dire, c'était vraiment magnifique lorsque cette petite chose blanche rencontrait les rayons du soleil.
Et alors que Rena se perd de nouveau dans une toute nouvelle, mais ô combien belle contemplation, le pollen retourne dans l'ombre, désespéré que son rendez vous avec l'astre n'est duré que si peu de temps. Mais déjà les voilà qui se retrouvent à nouveau, et le voilà tout heureux
Quelle magnifique petite histoire à laquelle elle venait d'assister.
Quelle magnifique exemple d'une Rena qui ne peut s'empêcher de s'intéresser à des choses dont tout le monde se fout en plein milieu d'une conversation...

Ainsi donc, à l'instant où elle revint une deuxième fois sur le plancher des vaches, elle était complètement HS et inclina la tête sur le côté, clignant plusieurs fois des yeux avant de se rendre que, oui elle n'avait bel et bien rien écouté de ce que son interlocuteur lui disait.
Quelle honte pour elle qui essayait toujours d'être la plus polie possible.
Toutefois, elle se ressaisit et reçu l'aide de Doki et Babar, qu'elle reçu les bras ouverts, afin de répondre convenablement aux question du jeune homme.
Jeune homme qui venait d'ailleurs de se présenter, lui souffla la plus âgée.


"Enchantée Kamui ! Pour ma part, j'ai un nom de famille imprononçable alors Rena fera l'affaire"

Elle sourit de nouveau. Son nom pouvait bien être imprononçable...ils n'en avaient tout simplement pas. Ou plus, mais le résultat restait le même.
Ensuite, avec le secours de ses autres soi, elle informa Kamui sur le fait qu'elle avait bien croisé d'autre personnes comme lui, acquiesçant vivement.


"Oh oui ! j'en ai croisé environs..." Elle fit mine de compter sur ses doigts tout en réfléchissant "deux je crois...si je ne me trompe pas "

Même si ceux là n'était autres que ses âmes sœurs.
La jeune femme n'avait pas encore rencontré d'élèves, il était le premier.

"Une malédiction ?...oh c'est que ce ne doit pas être facile à porter alors...tu devrais alors en apprendre un peu plus ici alors je suppose.
Mais j'ai du mal à considérer un don comme quelque chose de mauvais...est-ce si terrible ?
"

Aie, sa curiosité était peut être allée un peu trop loin. S'il lui avait répondu tout en ne lui disant pas en quoi consistait son don, ce n'était surement pas pour rien.
Elle serra son bras droit, nerveuse, déjà prête à s'excuser s'il lui disait que ça ne la regardait pas.
Elle se promit qu'à l'avenir, elle ferait plus attention encore à ses dires. D'autant plus que les élèves débarquaient ici sans savoir pourquoi, certain ne sachant sans doute même pas qu'ils avaient une capacité extraordinaire.
Elle repensa aux paroles de son vis-à-vis. Quelque chose de "purement humain"... Ce genre de choses allaient sans doute disparaitre chez certain. Peut être même que parmi les nouveaux arrivant, il y en avaient qui ne se considéraient pas du tout en tant qu'hommes. Et pourtant, comment douter de ce fait inaliénable ?
Rena se dit que c'était beaucoup de pensées négatives pour seulement quelques minutes. Elle se dit aussi qu'elle n'allait pas gâcher sa journée de sortie à cause de ça !
Alors, mentalement, elle reprit du poil de la bête, hasardant un regard en direction de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-ile-shadownes-xx.forumactif.com
Kamui Shiro

Kamui Shiro


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Infos
Pouvoir: Télékinésie / maîtrise du sabre Sôhi
Degré de Fidélité:
Il était un petit navireuuh... Left_bar_bleue0/0Il était un petit navireuuh... Empty_bar_bleue  (0/0)
Motivation: aimerait sortir de l

Il était un petit navireuuh... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuuh...   Il était un petit navireuuh... EmptyLun 8 Juin - 23:35

La jeune femme se présenta à son tour et dit s'appeler Rena. C'était un nom qui semblait lui convenir, avec ce visage doux et souriant.

-Moi aussi, je suis enchanté, Rena-san

Répondit-il poliment en courbant légèrement le haut de son corps. Son interlocutrice avait toujours le sourire aux lèvres, et se souvenant de ce qu'il avait demandé précédemment, Rena lui répondit enfin qu'elle avait effectivement vu deux autres personnes. Kamui hocha alors la tête et la remercia. Deux élèves, c'était déjà mieux que de se retrouver tout seul...
Alors que Kamui se mit à réfléchir, Rena revint sur un autre sujet, un sujet qu'il aurait préféré éviter. Elle lui demanda pourquoi il utilisait le mot "malédiction" pour parler de ses dons... Il la regarda étrangement, se demandant s'il était le seul à penser cela.


*Il faut croire que les dons peuvent apporter de bonnes choses, ou des mauvaises, tout dépend de la chance qu'on a...*

Soupira-t-il en parlant dans sa tête... "Etait-ce si terrible que ça?"
Il sursauta mentalement à cette question qui en demandait davantage. Cette question, bien qu'il pouvait se douter qu'elle la lui poserait, le laissa muet quelques instants. Non pas qu'il ne savait pas quoi lui dire, mais qu'il se rappela soudainement de son passé qu'il avait tant voulu voir disparaître. Il se souvint à quel point son père le battait, et de la première fois qu'il avait pris connaissance de ses pouvoirs. Tout ça à cause de la vue du sang par terre, son propre sang, et de la douleur des coups qui n'en finissaient pas... Il ne connaissait pas la nature exacte de ses pouvoirs, mais lorsqu'il perdait momentanément l'esprit, tout devenait incontrôlable.


-je...hum...

Voyant que son mutisme commençait à s'éterniser, il ne savait vraiment pas comment lui donner une explication, ni même comment en parler... car jamais il n'avait eu de conversation à ce sujet.

-C'est assez effrayant...je ne sais pas comment le définir mais j'ai déjà blessé grièvement quelqu'un...

Dit-il finalement, pas très fier du peu d'information qu'il avait à lui donner. Voilà qu'il se sentait un peu mal à l'aise. Il baissa un instant les yeux et regarda le sabre qu'il tenait toujours en main, et qu'il avait instinctivement serré. Il fronça les sourcils, comme si une légère sensation de haine voulait s'échapper de son corps.

-Et tout ça à cause de toi, Sohi, satanée épée!
!


Gronda-t-il subitement sans s'en rendre compte. Quelle ironie du sort... il avait tellement détesté ce sabre, alors qu'aujourd'hui, il n'arrivait pas à s'en séparer. Il constituait désormais son unique "protection", bien qu'il était incapable de retirer le sabre de son fourreau.
Il se rendit compte alors qu'il venait de parler à voix haute et regarda Rena d'un air hébété. Il venait de faire une boulette... chose rare chez lui.


-Heu...c'est rien, désolé...je me suis emporté sur quelques mauvais souvenirs... Et désolé aussi de ne pas avoir beaucoup d'information à vous donner sur mes...dons.

Dit-il alors en butant sur le dernier mot. Et le voilà bien parti... Il venait de lui dévoiler un début d'intrigue sur son passé, chose qu'il évitait d'habitude. Il faut dire aussi qu'il n'allait pas bien depuis ces quelques temps, mais même s'il s'agissait d'une jolie femme vraiment sympa, il ne devait pas se reposer en toute confiance sur une inconnue. Que devait-il faire? Le voila qu'il se mettait à hésiter, rempli de doutes, et qu'il ne savait pas comment se comporter face à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était un petit navireuuh... Empty
MessageSujet: Re: Il était un petit navireuuh...   Il était un petit navireuuh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit navireuuh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°x°/ Shadownes \°x°~ :: -- Bâtiment A -- :: 1er étage :: `` Hall de regroupement ``-
Sauter vers: